fbpx
Crocodile Rouge
L'amphibus du Crocodile Rouge. © Arthur H

Le Crocodile Rouge : le transport insolite du Hainaut !

Le Crocodile Rouge, c’est tout d’abord son amphibus, une première européenne, et une exclusivité belge ! Commencez votre parcours sur la terre ferme, pour finir dans les Lacs de l’Eau d’Heure, et ce au sein du même véhicule ! Mais il n’y a pas que l’amphibus : retrouvez aussi de multitudes d’autres activités,  de l’Aquagolf au Laser Game, et même un très bon resto ! Allons y faire un tour ! 

Le Crocodile Rouge et son amphibus

Le Crocodile Rouge propose de nombreuses activités que l’on décrit dans le paragraphe suivant. Mais son activité phare est bien entendu son amphibus, unique en Belgique et première en Europe ! Il s’agit ni plus ni moins d’un bus roulant sur la route et … naviguant sur les Lacs ! Il s’agit là d’une des activités les plus insolites du Hainaut ! Vous commencerez par le visionnage d’un film drôle et original avant de mettre le cap vers les Lacs de l’Eau d’Heure, équipés d’un casque audio. Ce, à la quête d’une chasse au trésor, aidé par des personnages particuliers ! 

De l’Aquagolf au Laser Game 

Mais retrouvez également bien d’autres activités, toutes plus cools les unes des autres ! Commencez votre journée par une bonne bière en terrasse et dégustez un bon mets. Ensuite, vous avez l’embarras du choix : Aquagolf, Laser Game, la visite guidée du Barrage de la Plate Taille, le Croco Express (l’autre transport insolite du lieu !)ou encore le Croco Bike ! 

Il y en a pour tous les goûts, pour toute la famille ! 

risus. Nullam vulputate, ultricies Lorem at commodo libero leo.